enfantsdabord.org

Les composants d'un lait bio pour bébé

Il y a de nombreux avantages à donner du lait bébé bio à votre bébé. Non seulement c'est l'option la plus saine pour votre enfant, mais c'est également meilleur pour l'environnement. Dans cet article de blog, nous allons discuter des avantages du lait maternel biologique et des raisons pour lesquelles vous devriez choisir les préparations pour bébés biologiques plutôt que les préparations conventionnelles.

Le lait bio

Lorsque vous choisissez du lait biologique pour votre bébé, vous vous assurez qu'il bénéficie de l'option la plus saine possible. Le lait biologique est exempt de pesticides, d'hormones et d'antibiotiques. Il est également plus riche en nutriments que le lait conventionnel. Ces nutriments comprennent les acides gras oméga-3, la vitamine E et l'ALC (acide linoléique conjugué). Les acides gras oméga-3 sont importants pour le développement du cerveau, tandis qu'il a été démontré que la vitamine E et l'ALC renforcent le système immunitaire.

Le lait biologique est plus nutritif pour votre bébé

En plus d'être exempt de produits chimiques nocifs, le lait biologique est également plus nutritif que le lait conventionnel. Des études ont montré que le lait biologique contient des niveaux plus élevés de vitamines et de minéraux que le lait conventionnel . Par exemple, le lait biologique contient des niveaux plus élevés d'acides gras oméga-3, de vitamine E et d'ALC. Les acides gras oméga-3 sont importants pour le développement du cerveau, tandis qu'il a été démontré que la vitamine E et l'ALC renforcent le système immunitaire.

Si vous recherchez l'option la plus saine pour votre bébé, vous devriez choisir une préparation biologique plutôt qu'une préparation conventionnelle. Les préparations pour nourrissons biologiques sont fabriquées à partir d'ingrédients exempts de pesticides, d'hormones et d'antibiotiques. De plus, les préparations biologiques sont plus nutritives que les préparations conventionnelles. Des études ont montré que les préparations biologiques pour bébés contiennent des niveaux plus élevés de vitamines et de minéraux que leurs homologues conventionnels. En optant pour une préparation biologique pour bébé, vous choisissez un produit qui est bon pour le développement de votre enfant.